Le Bonheur des Ogres

L'entreprise

Le Bonheur des Ogres une Nougaterie sur les rives du Blavet.

La Nougaterie créer par Florian Giraud  est installé sur la commune de Quistinic au cœur d'un territoire riche en verdure et en patrimoine à proximité du célèbre village de Poul Fetan

20180225_145343.jpg

La philosophie des Ogres

Les Ogres se sont donnés pour objectif de proposer du Nougat de qualité supérieur en proposant une recette tendre et savoureuse sans additifs, colorants et conservateurs. Les ingrédients utilisés sont raffiné et font appel au circuit court, comme pour le Miel et les œufs mais aussi à l'agriculture biologique pour les fruits secs.  

Qui?


Créateur de la Nougaterie , Florian Giraud est un entrepreneur de 33 ans a son compte depuis près de 10 ans.  Florian a appris le métier de commerçant sur les marchés avant de créer sa propre sociétés. Ayant ouvert une épicerie fine de Confiserie à Carnac en 2013, il comprend vite la difficulté de trouver de vrai produits de qualités et d’éviter les supercheries. En 2017, voulant retrouver une vie de famille plus proche, il décide de vendre son épicerie pour se lancer dans la fabrication de Nougat en s'installant sur la commune ou réside depuis 5 ans. Son expérience de commerçant lui permet de savoir quelles sont les attentes de ses clients en leurs proposant de véritable produits authentiques . 

Où et comment découvrir les Ogres?

Les Ogres déroulent leurs savoir faire au travers des marchés, foires et salons. Leurs produits intègrent aussi, semaine après semaine , les épiceries fine sur le territoire breton.

La boutique de l'atelier est ouverte chaque Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 17H45 à 19H00.

Atelier:  5 PLace Saint Mathurin, 56310 Quistinic

Siege: Le Nistoir, 56310 Quistinic

Tel: 06 36 69 60 35

Mail: contacterlesogres@gmail.com.